la confédération eleven Index du Forum

la confédération eleven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération eleven Index du Forum -> Spatioport -> Services d'imigrations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogame
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Ogame Répondre en citant

CLASSEMENT 

classement : 3875 ème !
vaisseau : 1.426
recherche : 2.084

-Pourrais-tu répondre aux questions ci-dessous et d'une autre couleur pour être plus lisible ?
Oui Je peux.. mais si vous trouvez le formulaire pas trop lisible pourquoi vous changez pas la couleur ?^^
-Sais-tu que les réponses que tu vas fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ?
Je me doute, mais si je postule chez vous c'est pour qu'on m'accepte !^^
-Quelles sont tes anciennes alliances ?
La RFB
-Pourquoi les avoirs quittées ?
Prise de tête avec le fondateur de l'alliance.. Dire la vérité n'est pas toujours bon à entendre...  Rolling Eyes

-Qu'espères-tu trouver ici ?
Euh... Une bonne entente entre joueur, de l'entraide et une bonne motivation générale !
-As-tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ?
Non à part un membre ou deux de mon ancienne alliance..
-D'après toi pourquoi devrions-nous t'accepter ?
Bah pourquoi vous m'accepteriez pas ?^^

-Ton style de jeu est plutôt raideur ou mineur ?
Pour le moment je suis minier mais je compte être full Rippeur.
-Avec tes points et ton classement crois-tu être accepté (e)?
Je m'en fout un peu de mon classement je veux surtout une alliance cool et pas prise de tête !
-Depuis combien de temps joues-tu à ogame ?
Je joue depuis l'univers 17 j'étais full raideur... J'ai joué dans quelques autre univers.

-Dans quels univers joues-tu et combien as-tu de points ?
Je joue que sur Vega et j'ai pas beaucoup de points Wink

-Univers Vega, En quelles galaxies sont placées tes planètes ?
Je suis situé en G1/2/3
-Aimes-tu les sujets inutiles où on s'éclate bien ?
Nan je déteste ça !! Par contre un bon sujet de théorie quantique et d'équation terrestre me donne beaucoup de plaisir !^^
-Pour ou contre le flood ?
Contre biensur !! Sauf pour de la théorie quantique et de l'équation terrestre !
-Es-tu actif (ve) sur les forums ?
Je le consulte tous les jours, mais je préfère les discussions sur skype de théorie quantique et d'équation terrestre ! Razz
-Pourquoi joues-tu à ogame ?
Bah je m'ennuis un peu dans ma vie ^^, j'ai trouvé que ce jeu pour perdre encore plus de temps... Laughing
-Savais-tu que les Eleven ne tolèrent pas le langage SMS ?
Abon PK ça? C kool le SMS pour tan! On peu ékrir pl1 2 truk !
-Tu penses qu'il y a combien de membres qui ont plus de pts que toi dans l'alliance?
Personne je crois ^^ ou si bientôt celui qui va faire une candidature pour nous rejoindre !^^
-Tu vises quel classement?
Bah d'être le premier bien entendu ! Je connais personne qui joue pour être dernier en fait?! Idea
Nan je m'en fout du classement je joue pour jouer et tripper avec des gens cool !
-Que pourrais-tu nous dire de plus pour te différencier ?
On ma dit qu'il y a beaucoup d'homosexuel chez vous, ça me dérange pas hein, mais je suis différent car moi j'aime les femme ^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokozuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Ogame Répondre en citant

MDR heureux de t'avoir avec nous, qui sais un jour ton orientation changera 

YOKO Grand porte parole des Eleven

BiG PoNeY BoY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Ogame Répondre en citant

MDR le Ogame Vire le celui la ces un mange crotte .

Bienvenus PDysan tu va voir si tes pas tros con ces cool chez nous .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération eleven Index du Forum -> Spatioport -> Services d'imigrations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange