la confédération eleven Index du Forum

la confédération eleven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GuiiZm0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération eleven Index du Forum -> Spatioport -> Services d'imigrations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuiiZm0

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 08:54 (2013)    Sujet du message: Candidature GuiiZm0 Répondre en citant

classement : 314
vaisseau : 214
recherche : 291

-Pourrais-tu répondre aux questions ci-dessous et d'une autre couleur pour être plus lisible ? oui
-Sais-tu que les réponses que tu vas fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ? Evidemment
-Quelles sont tes anciennes alliances ? RFB
-Pourquoi les avoirs quittées ?  Mauvais feeling avec le chef qui n'acceptais aucune remarque
-Qu'espères-tu trouver ici ?  Du sexe ?!
-As-tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ? Les membres de mon ancienne ally
-D'après toi pourquoi devrions-nous t'accepter ? Car je suis quelqu'un d'assez ouvert , qui aime blaguer avec les gens de l'alliance ,  même si je parle souvent au second degré ^^
-Ton style de jeu est plutôt raideur ou mineur ? Mineur Offensif 
-Avec tes points et ton classement crois-tu être accepté (e)?  Oui du moins j'espère Very Happy
-Depuis combien de temps joues-tu à ogame ? 7 ans
-Dans quels univers joues-tu et combien as-tu de points ? Sur le 60 avec 6Millions de points, sinon j'ai joué 5ans sur l'uni 50 avec un compte total de 17Millions de points
-Univers Vega, En quelles galaxies sont placées tes planètes ?  G 1 / 2 / 3 / 4
-Aimes-tu les sujets inutiles où on s'éclate bien ?  Oui carrément 
-Pour ou contre le flood ? Pour mais limité , du genre si ya un sujet précis sur le forum , pas de flood
-Es-tu actif (ve) sur les forums ? Oui 
-Pourquoi joues-tu à ogame ?  J'aime le concept stratégique et toutes les techniques propre au jeu 
-Savais-tu que les Eleven ne tolèrent pas le langage SMS ?  Bah tant mieux, meme si j'aime raccourcir les mots de temps en temps
-Tu penses qu'il y a combien de membres qui ont plus de pts que toi dans l'alliance?  0 ^^
-Tu vises quel classement? top 100 à long terme
-Que pourrais-tu nous dire de plus pour te différencier ? Alors là aucune idée si ce n'est qu'apparament d'après Jérome( Ogame ) ils y a beaucoup d'homosexuel dans l'alliance mais que mon derrière resteras clôturé à jamais ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 08:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokozuna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:37 (2013)    Sujet du message: Candidature GuiiZm0 Répondre en citant

MDR , bienvenue chez toi 

YOKO Grand porte parole des Eleven

BiG PoNeY BoY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidature GuiiZm0 Répondre en citant

Bienvenus chez toi Guiizm0 et la prochaine fois mais un o et non un 0 dans ton nom j ai tros galère pour la demande d'amie lol.

J'espère que tu te plaira parmis nous.

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:43 (2013)    Sujet du message: Candidature GuiiZm0 Répondre en citant

J'y penserais ^^

Préssé d'avoir les droits du forum pour y poster mes raids !!

Robsoul

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidature GuiiZm0 Répondre en citant

Hahaha pour le moment je suis le seul à le faire ! ça changera un peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Candidature GuiiZm0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération eleven Index du Forum -> Spatioport -> Services d'imigrations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange