la confédération eleven Index du Forum

la confédération eleven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature No identity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération eleven Index du Forum -> Spatioport -> Services d'imigrations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
No identity
Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: candidature No identity Répondre en citant

classement :
vaisseau : 38 ème
recherche : 167 ème

-Pourrais-tu répondre aux questions ci-dessous et d'une autre couleur pour être plus lisible ? oui
-Sais-tu que les réponses que tu vas fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ? Evidemment
-Quelles sont tes anciennes alliances ? RFB
-Pourquoi les avoirs quittées ?  Pus aucunes ambiance
-Qu'espères-tu trouver ici ?  Une équipe soudée avec progression collective et forte convivialitée
-As-tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ? Les membres de mon ancienne alliance
-D'après toi pourquoi devrions-nous t'accepter ? Parce que je suis sérieux, motivé, sympathique ...
-Ton style de jeu est plutôt raideur ou mineur ?  raideur
-Avec tes points et ton classement crois-tu être accepté (e)?  oui
-Depuis combien de temps joues-tu à ogame ? au moins 8 ans
-Dans quels univers joues-tu et combien as-tu de points ? aucun autre, expérience sut le univers 14, 28, 65, Léo, Taurus et maintenant Véga
-Univers Vega, En quelles galaxies sont placées tes planètes ?  G 1 / 2 pour le moment
-Aimes-tu les sujets inutiles où on s'éclate bien ?  Absolument même si je ne suis pas un grand floodeur
-Pour ou contre le flood ? Pour, cela rend un forum vivant
-Es-tu actif (ve) sur les forums ? Oui 
-Pourquoi joues-tu à ogame ?  Parce que c'est un jeu qui me plait
-Savais-tu que les Eleven ne tolèrent pas le langage SMS ?  Je crois que l'ont est fait pour s'entendre
-Tu penses qu'il y a combien de membres qui ont plus de pts que toi dans l'alliance?  0 pour le moment car j'espère être vite rejoint Very Happy
-Tu vises quel classement? top 100 et Top 10 flotte ou plus si affinité lol
-Que pourrais-tu nous dire de plus pour te différencier ? Interrogez-moi et je vous dirais ce que vous voulez savoir ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paranoyak
Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: candidature No identity Répondre en citant

un ancien RFB...lol

bienvenue ici l'ami....!

Yokozuna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:58 (2013)    Sujet du message: candidature No identity Répondre en citant

Bon pas de couleurs mais quand même !!! :-) Actif sur combien d'uni?  6?

Bienvenue chez toi

Fait la demande IG  Okay  

YOKO Grand porte parole des Eleven

Paranoyak
Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:58 (2013)    Sujet du message: candidature No identity Répondre en citant

c'est des rapide t'a vu lol

et des spammeur de 1ere categorie mdrrrr.!

Yokozuna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:01 (2013)    Sujet du message: candidature No identity Répondre en citant

un sauteur de rondelle de plus !!! :-)

YOKO Grand porte parole des Eleven

No identity
Anciens

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: candidature No identity Répondre en citant

Non, je n'ai que le compte de Véga en ce moment. J'étais top 200 sur Taurus mais j'ai du céder le compte car je partais en déplacement professionnel. Là je suis tranquille, je n'ai aucun départ prévu jusqu'à la fin de l'année sauf imprévu de dernière minute.

Ogame
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:21 (2013)    Sujet du message: candidature No identity Répondre en citant

Coucou No identity^^ Merci de nous avoir rejoins ! ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: candidature No identity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération eleven Index du Forum -> Spatioport -> Services d'imigrations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange