la confédération eleven Index du Forum

la confédération eleven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre avec La Grande Coalition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération eleven Index du Forum -> Cité Eleven -> Ministère des Affaires Etrangères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yokozuna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 02:37 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec La Grande Coalition Répondre en citant

Salutation membres de la Confédération Eleven,

Il est des aléas de l'Histoire, où parfois le hasard semble tenir un rôle plus que déterminent.

Je suis Miles Krater, 1er Consul de La Grande Coalition, une Alliance Pacifique, Commerçante, et Démocratique, l'organisation et la complémentarité des joueurs sont nos valeurs, nous les plaçons au service d'idéaux vertueux.

Je me présente à vous aujourd'hui suite à une rencontre fortuite avec l'un de vos membres, le Seigneur PaRaNoYaK, l'un de mes voisins les plus proche en Galaxie 4. Le hasard comme je le disais est l'objet de l'entretient que nous avons eu, car le Seigneur PaRaNoYaK a eu la bonne idée d'envoyer ce matin une flotte armée en direction d l'une de mes planètes, les raisons sont encore à déterminer. Fort heureusement, cet assaut n'a occasionné strictement aucun dommage matériel ou humains, nous avons donc pris la décision d'en rester là et entamé des discussions.

Fortuite donc, cette discussion a éveillée ma curiosité sur la Confédération Eleven, car le Seigneur PaRaNoYaK a mentionné dans vos rangs la présence de quelques Raideurs, dont il fait lui même partie.
Votre Alliance est classée 27ème, la notre 24ème, le voisinage semble encore de mise.
Nous comptons dans notre Fédération, bon nombre d'exportateurs de Deutérium, au point que nous avons pris la décision d'ouvrir un Marché ouvert, permettant à des Alliances avec lesquelles nous avons des relations, de profiter des transactions que nous offrons. J'attire votre attention sur le fait que l'Organisation prime, nous avons un taux de participation et d'investissement très important sur notre forum, du fait sans doute de notre style de jeu (comme je l'expliquait plus haut).

N'ayant pas l'intention de brusquer les choses, je vous propose aujourd'hui que nous apprenions à mieux nous connaitre et serais ravi de répondre aux questions que vous auriez sur La Grande Coalition. Pour ma part, j'aimerai en apprendre d'avantage sur le Fonctionnement de la Confédération Eleven (Démocratie, organigrame..)? Peut être avons nous là l'occasion de tirer un bénéfice pour nos deux Fédérations.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

YOKO Grand porte parole des Eleven

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 02:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paranoyak
Anciens

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 02:42 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec La Grande Coalition Répondre en citant

Il est juste à coté de moi avec 2 colos...
2 fois que j'essai de le taper mais il se co à chaque fois....
Je suis pas trop d'accord pour un éventuel pacte car les pactes CAYLEMAL...!

Kyra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 04:45 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec La Grande Coalition Répondre en citant

Pour ma part je pense que notre structure hiérarchique ne le concerne en rien et qu'avant de faire le moindre projet les concernants il faudrait ce renseigner sur eux.
Cependant je ne suis pas contre une entente commerciale après avoir fait connaissance car une alliance avec autant de joueurs mineurs mais cela retirerait aussi des proies à nos raideurs donc je suis mitigé Razz

Donc je vote qu'il faut se renseigner sur eux avant de faire quoique ce soit.

Yokozuna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec La Grande Coalition Répondre en citant

Pour ma part je crois qu'une entente aussi serait bien , mais là je ne joue pas pas raideur. Si sa colle bien on ne sais pas où sa peut nous mener. Il faut comme Kyra l'a mentionné les connaître un peu plus. 

Donc , je suis avec Kyra ,la question est: sont-ils des proies que les raideurs peuvent laissés.  

ils n'ont pas encore de force de frappe :

http://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_alliance.php?ftr=499.all&univers=_122

YOKO Grand porte parole des Eleven

Ogame
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:55 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec La Grande Coalition Répondre en citant

j'vois pas pourquoi il faut créér un topic ici pour eux qui reprends ce qu'il raconte... en gros de la merde... Pour moi à part que certains de leurs joueurs vendent du deut pourquoi pas... Sinon rien d'intéressant à faire avec eux...

Paranoyak
Anciens

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:38 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec La Grande Coalition Répondre en citant

ben j'ai pas mal d eleurs gars pas loin de ma flotte, un pacte commercial m'enleverait des cibles.
Donc pour moi c'est NON...!
Ceci dit, Miles Krater à beaucoup de ressources, j'en ai fait ma priorité, il est juste à coté de moi en G4 je suis en position 7 et lui en 8. je pense qu'il veux surtout se proteger de moi, car 2 fois tenté 2 fois loupé...mais je l'aurai un jour...je l'aurai.... Mr. Green

Robsoul

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 00:16 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec La Grande Coalition Répondre en citant

Je vais oser une vision différente, pourquoi pas un oui sous condition ? Il est clairement en position de faiblesse et tente de cacher (très mal) qu'il viens à notre rencontre pour protéger les membres de sont alliance. Il faudrait y voir une opportunité d'imposer des conditions avantageuses qui pourrais palier à la pertes des cibles potentielles. Cibles, qui sembleraient être suffisamment connectées pour eviter de se faire trop piller.

Je proposerais donc de conditionner un pacte avec des taux de commerce largement défavorable pour eux, genre 1/1.3/1.7. Déjà pour tester de voir jusqu'où ils sont prêts à aller pour protéger leurs petites fesse grises. On peut également ajouter une livraison minimal par semaine (histoire qu'il nous vendent forcement au taux défini), je pencherais pour quelque chose dans le style : 2*(points de l'alliance) en deut par semaine.

Qu'en pensez vous ?

[EDIT] Je viens de voir qu'Ogame à proposer les même taux que moi Smile voyons où ça peux nous mener !

No identity
Anciens

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:17 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec La Grande Coalition Répondre en citant

Pour moi c'est un non ferme. J'estime qu'au niveau commercial, les membres que nous sommes se suffisent. De plus, cela noud ferais perdre des cibles potentielles.

Paranoyak
Anciens

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec La Grande Coalition Répondre en citant

Pour moi c'est clair, je passerai pas chez eux et je ne leurs acheterait pas de deut.
c'est un NON ferme et definitif en ce qui me concernes.

GuiiZm0

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec La Grande Coalition Répondre en citant

moi J'dis pas non a du deut 1;7 = 1;3 = 1    Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec La Grande Coalition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération eleven Index du Forum -> Cité Eleven -> Ministère des Affaires Etrangères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange