la confédération eleven Index du Forum

la confédération eleven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Copie de : entente commercial qui part mal ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération eleven Index du Forum -> Spatioport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
No identity
Anciens

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: Copie de : entente commercial qui part mal ^^ Répondre en citant

En tant qu'ambassadeur commercial, je m'adresse à toi Matro. Serait-il possible que les membres de ton alliance intéressés passent sur le forum faire une petite présentation, histoire de faire connaissance et de nouer des liens plus solides et perdurant dans le temps. Je m'engage également, à titre personnel à venir faire un tour sur votre forum et me présenter si vous le souhaitez.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matro

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: Copie de : entente commercial qui part mal ^^ Répondre en citant

Bien sur ! Je fais une annonce.

Ogame
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:48 (2013)    Sujet du message: Copie de : entente commercial qui part mal ^^ Répondre en citant

Merci Matro d'avoir pris peine de venir te présenter et de " subir " les foudres ou " réparer " les pots casser... ;-)

Cependant, d'avoir trouvé un point de discussion cordiale est un fait et heureusement que nous en venions à pouvoir se parler agréablement, mais ne tirez pas conclusion trop hâtives en ce qui concerne l'entente commercial à laquelle nous réfléchissons actuellement. Tout nos membres n'ont pas encore validé cette entente et certains, de leurs premiers avis sont contre.

Laissez un peu le temps à tous le monde d'y réfléchir que ça soit pour tous nos membres ainsi que tous les votres et d'en reparler une fois la décision plus aboutie.

Merci encore une fois de l'intérêt que vous portez à notre alliance nous nous engagerons également à passer faire un tour sur votre forum histoire de créér un premier contact avec vos membres intéressés !

Cordialement et à bientôt Smile

PS :

Petit rappel :

Les taux ont étés confirmés ce qui fait : 1.7Métal pour 1.3 Cristal pour 1 Deutérium.
Le nombre de ventes obligatoires est de 2 ventes par semaine minimum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Copie de : entente commercial qui part mal ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération eleven Index du Forum -> Spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange