la confédération eleven Index du Forum

la confédération eleven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agression sur un membre de notre coalition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération eleven Index du Forum -> Cité Eleven -> Ministère des Affaires Etrangères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrossBy

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: Agression sur un membre de notre coalition Répondre en citant

Aujourd'hui dostrak c'est fait agresser par un individu ce situant en {1;494;6} sous le nom de kylar71570 ainsi que sa planète typhon primaris.
Je l'ai contacté et toujours pas de nouvelle.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrossBy

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:14 (2013)    Sujet du message: Agression sur un membre de notre coalition Répondre en citant

Il vient de me contacter j'en n'informe le chef .

KrossBy

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: Agression sur un membre de notre coalition Répondre en citant

La personne de kylar71570 décide de ne pas payer un tribu pour avoir agresser un membre de la coalition de ce faite toute action punitive sera fortement recommander .

KrossBy

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: Agression sur un membre de notre coalition Répondre en citant

Suite à sa relation et apres avoir parlementer avec un membre des origine l'agression n'aura pas lieu .

BiG PoNeY BoY
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 15:12 (2013)    Sujet du message: Agression sur un membre de notre coalition Répondre en citant

Moi les ORIGINE commence a m'user le cerveau ils me spy comme des porc H24 et me balance une vague de temps en temps mais bon il me fond pas grand mal normal chui tros balaise lol .Bref Hier soir vers 1 h du mat Skilua des ORIGINE me balance une vague. Je lui demande gentiment de back sa flotte et la il me répond quoi cette baltringue                                                      
                                                                                    (  FLEMME  )la il ma tros foutu la rage ce fils de ........................................................... Mad Twisted Evil Evil or Very Mad .
Mais bon je me vengerais comme il le faut  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Agression sur un membre de notre coalition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confédération eleven Index du Forum -> Cité Eleven -> Ministère des Affaires Etrangères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange